Accident de scooter

Victime d'un accident de scooter ( panneau Stop non respecté par une automobiliste ), j'ai vu mon pouce droit brisé en 4 endroits entre autres dégats et ne peux donc plus exercer ma profession " artisan coiffeur". Quels sont mes droits MGEN? Puyis je prétendre à une quelconque aide?

Mimine Coto

Réponses

Bonjour Mimine Coto,

Impossible de vous répondre sans savoir de quelle couverture MGEN vous bénéficiez.

Dans tous les cas je vous invite à nous contacter pour signaler votre accident. Un conseiller pourra alors vérifier quelles prestations peuvent être mises en œuvre.

Angélique

Angélique, Expert MGEN