adresse de ma caissse

bonjour,
j'habite en Meurthe-et-Moselle et je vois que l'adresse de ma section MGEN est située en Ile-et-Vilaine
Est-ce normal

irene54440

Réponses

Bonjour irene54440,

Si vous êtes fonctionnaire en activité, vous devez être gérée dans votre département d'affectation.

Si vous êtes contractuelle, ou retraitée, vous devez être gérée dans votre département de résidence.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous adresser vos justificatifs de situation afin que nous puissions actualiser votre dossier et votre section de rattachement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN