Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai effectué mon inscription en ligne et je viens de recevoir un SMS de confirmation me disant que je recevrai prochainement ma carte d'adherent. Toutefois quand je me connecte sur le site de la MGEN, aucun contrat n'apparait et il semble impossible d'envoyer un message via le site. Est ce juste un probleme du site internet?
Merci par avance.
Réponses
Bonjour Victor,
Si vous avez demandé une adhésion à compter du 1er septembre (ou après), il faudra attendre cette date pour pouvoir activer votre espace personnel.
En revanche, si vous avez demandé une adhésion au 1er août, mieux vaut nous contacter pour qu'un conseiller vérifier votre date d'adhésion effective et vous aide pour votre espace MGEN.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien