A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Confirmation d'inscription

Bonjour

J'ai effectué mon inscription en ligne et je viens de recevoir un SMS de confirmation me disant que je recevrai prochainement ma carte d'adherent. Toutefois quand je me connecte sur le site de la MGEN, aucun contrat n'apparait et il semble impossible d'envoyer un message via le site. Est ce juste un probleme du site internet?

Merci par avance.

victor mexique
victor mexique

victor mexique

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Victor,

Si vous avez demandé une adhésion à compter du 1er septembre (ou après), il faudra attendre cette date pour pouvoir activer votre espace personnel.

En revanche, si vous avez demandé une adhésion au 1er août, mieux vaut nous contacter pour qu'un conseiller vérifier votre date d'adhésion effective et vous aide pour votre espace MGEN.

Angélique