prescription balnéothérapie

Bonjour,
Il m'a été prescrit 10 séances de balnéothérapie par mon médecin traitant.
Pourquoi celles-ci ne m'ont - elles pas été remboursées, alors que par téléphone il m'avait été précisé qu'elles étaient prises en charge ? Je suis adhérente MGEN référence. Merci pour votre réponse.

lisa

Réponses

Bonjour lisa,

Les soins du type balnéothérapie peuvent être pris en charge sous certaines conditions. Elles entrent dans le référentiel des actes de kinésithérapie.

Ces séances de kinésithérapie ont une cotation spécifique en fonction des soins et donc un remboursement différent.

Je vous invite à nous adresser la prescription médicale et la feuille de soins pour obtenir votre remboursement.