Allocation journalière durant hospitalisation et chômage

Adhérente MGEN depuis septembre 2014, et suite à une fin de contrat je m'inscrit à pole emploi en septembre 2018. Je suis hospitalisée du 08/10/2018 au 23/11/2018, les frais d'hospitalisation sont bien pris en charge mais je ne reçois pas de complément de salaire (puisque je n'ai plus de salaire mais des aides de retour à l'emploi de la part de pole emploi). Cependant je m'attendais à percevoir des allocations journalières durant mes 7 semaines d'hospitalisation, plus la semaine d’arrêt maladie à la suite de l'hospitalisation, or je n'ai rien perçu, ni ARE (car en arrêt maladie), ni allocation journalière de la MGEN et j'aimerai comprendre pourquoi car cela m'a mis dans une situation financière très compliquée !

Stel81

Réponses

Bonjour Stel81,

Dans votre situation, vous devriez percevoir des indemnités journalières sécurité sociale à la place de l'ARE.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier si votre dossier est à jour et si nous avons reçus tous les documents nécessaire à l'étude de vos indemnités.