Demande primé de naissance

Bonjour, je souhaite savoir si je peux prétendre avoir le droit a une prime de naissance si oui quelles sont les modalités pour l'obtenir ?
Je dois accoucher debut Décembre.
Cordialement.

Clem

Réponses

Bonjour Clem,

Il existe une prestation naissance sur certaines de nos offres mutuelles.

Les conditions d'attribution et le montant sont fonction de votre offre. Le cas échéant, elle est versée automatiquement lors de l'extension de votre couverture familiale à votre enfant.

Dans tous les cas, votre enfant doit être âgé de moins d'un an (ou adoption plénière de moins d'un an) au moment où vous l'ajoutez sur votre contrat mutuelle.

N'hésitez-pas à nous contacter directement pour vérifier votre offre et les conditions d'attribution de cette prime.

Angélique

Angélique, Expert MGEN