Remboursement holter

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre MGEN initial et je voudrais savoir combien je vais être remboursée pour un holter réalisé par un cardiologue de ville pratiquant des dépassements d'honoraires: j'ai payé 120€. Merci d'avance pour votre réponse.

Florence

Réponses

Bonjour Florence,

L'offre MGEN INITIALE ne propose aucune prise en charge des dépassements d'honoraires.
Votre remboursement sera donc limité au tarif de responsabilité de la sécurité sociale aussi appelé "base AMO".

Si votre offre n'est plus adaptée à vos besoins, je vous recommande de nous appeler pour faire un point avec un conseiller.