Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
depuis le 19/07/2019,
mon épouse a une nouvelle carte vitale avec son propre numéro INSEE :
Or, nous n'arrivons pas à voir les remboursements la concernant
ni sur mon espace personnel. (
Ni ailleurs.
Comment faut-il faire ??
-doit-elle se créer un espace personnel propre ?
En essayant, On nous répond qu'elle en a déjà un, or elle n'a jamais rien créé.
Merci de votre aide.
Réponses
Bonjour Michel,
Si votre épouse est enregistrée sous son propre numéro de sécurité sociale, elle doit disposer de son propre espace personnel.
L'équipe Assistance Internet peut vous accompagner dans la démarche de création ou de réactivation de son espace.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien