Délivrance d'Hyperium

Ma pharmacie refuse de me délivrer xxxx en boite de 90 comprimés alors que j'en prends 2 par jour et j'ai une ordonnance pour 6 mois.
Est ce légal ?

gibru

Réponses

Bonjour gibru,

Il existe des règles de délivrance des médicaments précises, votre pharmacie doit s'y conformer.

Même si vous avez une prescription médicale pour 6 mois, certains traitements ne peuvent être délivrés que mensuellement et donc, avec un conditionnement plus petit.

Le mieux serait donc de poser la question clairement à votre pharmacie.