demande d'inforation

ayant effectué des séances de kine chez xxx je vous ai envoye la quittance de la facture n°xxxx d'un montant de 48.01 Eiros
vous me l-avez renvoyée en me demandant la nature es actes facturés (soit disant non renseignés)
or le detail des prestations figurent sur la facture
1 AMK7 6,1 AMK10.7
1HN 8.66 que faire ??? Je vous ai telephoné ^pour cela !!

chti

Réponses

Bonjour chti,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général.

Pour toute question relative à vos remboursements il est nécessaire de nous contacter directement.

Pour mémoire, vous pouvez aussi nous joindre en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN