Remboursement faciatherapie

J'ai une séance de faciatherapie avec un kinésithérapeute pour un montant de 55 euros, aurai je droit à un remboursement comme pour une séance d'osteopathie?

Marika

Réponses

Bonjour Marika,

La fasciathérapie n’est pas remboursée par la sécurité sociale.

Si elle est pratiquée en complément d’une séance de kinésithérapie prescrite par un médecin, un complément d’honoraire est facturé (non remboursable).

Nous ne proposons pas de prise en charge mutuelle pour ce type de séance.

Angélique

Angélique, Expert MGEN