Clinique saint roch

Bonjour,
je souhaiterais savoir sir la clinique saint-Roch à Montpellier est conventionnée et à quelle hauteur sont remboursés les frais de grossesse (du début de suivi à l'accouchement). Mon offre est: MGEN référence.

Je vous remercie par avance pour votre réponse,

J. P

Johanna

Réponses

Bonjour Johanna,

Après vérification, la polyclinique St Roch de Montpellier est à ce jour conventionnée.
Si vous bénéficiez d'une chambre particulière lors de votre accouchement, nous interviendrons à hauteur de 50€/nuitée.
Concernant les soins, difficile de pouvoir vous renseigner sans connaitre la codification des actes. La prise en charge dépend du tarif de base de chacun.
Sachez toutefois que du 1er jour du 6e mois de grossesse au 12e jour après l'accouchement, tous les soins, relatifs ou non à la grossesse, sont pris en charge à 100%* par l'assurance maladie.

Jessica

  • : 100% du tarif de base de la Sécurité Sociale.

Jessica, Expert Mgen