Soins étranger

Bonjour,

Tout d'abord mon régime d'assurance est l'offre OJI référence.

J'aimerais savoir comment fonctionne les soins effectués à l'étranger pour un voyage touristique de plusieurs mois pouvant aller jusqu'à une année. Sont ils entierement remboursés ? Cela dépend t il du pays ? Y-a-t-il des établissement en relation avec la mgen ? Est il possible de ne pas payer les frais sur place ou faut-il avancer les soins et attendre un remboursement ? Et pour les fortes sommes à avancer ?

J'ai déjà lu less conditions qui concerne mon offre mais elles me paraissent assez flou.

Merci de votre compréhension.

Abel

Réponses

Bonjour Abel,

La première chose à vérifier (et la plus importante) est de vérifier vos droits sécurité sociale durant votre séjour à l'étranger.

Le plus simple est d'appeler notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05 pour exposer votre situation exacte durant votre séjour et obtenir toutes les informations nécessaires.

Angélique

Angélique, Expert MGEN