A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème connexion application

Bonjour,
J’ai un problème de connexion sur l’application.
Je n’arrive pas à récupérer un nouveau mot de passe... peut-on supprimer le compte pour que je puisse en recréer un car je pense m'être trompé dans mon adresse mail ..
Merci d’avance

Thomas
Thomas

Thomas

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Thomas,

En cas de difficulté à accéder à votre espace personnel (qu'il s'agisse du site ou de l'application), je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra vous aider et résoudre cette difficulté rapidement.

Pour mémoire, nous sommes disponibles au 3676 mais aussi sur notre page Facebook en message privé ou Twitter@Mgen&vous

Angélique