delai changement de regime

Bonjour,
etant titulaire depuis le 1 septembre 2019 j ai été radie la securité sociale le 4 et depuis j attends de recevoir le courrier de MGEN m' autorisant à faire la mise à jour, et a ce jour le 9 je n'ai toujours rien recu
Quels sont les delais?

ludo

Réponses

Bonjour ludo,

Le délai de mise à jour de la carte vitale dépend de votre précédente caisse de sécurité sociale et de la date d'enregistrement de votre dossier MGEN.
En effet, nous devons réceptionner votre dossier administratif avant de vous demander d'actualiser votre carte vitale.

A noter qu'il n'y a pas d'interruption de vos droits lors d'un changement de caisse de sécurité sociale. Vous pouvez donc continuer à utiliser votre carte vitale.
Si vous avez des feuilles de soins (pour tous vos soins à compter du 01/09/2019), vous pouvez d'ores et déjà nous les envoyer.