DYSFONCTIONNEMENT CARTE CEAM : expire le 18/01/2018 et pourtant impossible de la renouveler le 09/09/2019

Il est noté sur ma carte CEAM qu'elle expire le 18/01/2018 et quand je me connecte pour la renouvelée, le service me répond qu'elle est encore valide. Comment faire ?

VALERIE

Réponses

Bonjour VALERIE,

Peut-être avez-vous déjà renouvelé votre CEAM entre temps, dans quel cas, seule l'option "déclarer la perte ou le vol" de votre carte sera possible.

Si vous n'avez aucun onglet sur votre espace personnel pour votre CEAM, je vous invite à nous contacter directement pour vérifier vos droits.

Angélique

Angélique, Expert MGEN