Remboursement transport enfant

Bonjour, je suis adhérent avec un contrat Référence. Mon fils doit suivre des séances de psychothérapie dans un CMPEA sur le temps scolaire. N'étant pas disponibles pour l'amener aux séances nous même, nous devons faire appel à un transport par taxi.
Y a t-il une prise en charge des frais de transport par la MGEN ?
Si oui, quelle est la procédure à suivre ?

voli

Réponses

Bonjour voli,

La prise en charge des transports pour des enfants /adolescents vers les CAMSP et CMPP est du ressort de l'Assurance Maladie et soumis à un accord préalable.

Je vous invite donc à demander à votre médecin de rédiger cette demande d'accord préalable et l'envoyer à votre caisse de sécurité sociale pour avis.

Angélique

Angélique, Expert MGEN