Pose d'un Ballon elipse avec

Bonjour je viens de me faire poser un ballon suite à des soucis d'arthrose dans mes chevilles avec un poids que je n'arrivais pas a diminuer
j'ai déjà fait une demande pour une cure suite à mes soucis.
Le règlement est assez important
On me dit que je peux bénéficier d'une aide. Pour cette somme non prise en charge. Ne dépassant pas le imc de 35.
merci pour votre réponse.
Je suis gérée par la sécurité sociale et la mutuelle
cordialement
Mme JOCOU

NATHALIE

Réponses

Bonjour Nathalie,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica