A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Demande prescription médicale

Bonjour,

Je suis assurée à la sécurité sociale MGEN.

Je reviens vers vous car ma première demande de remboursement de transport m'est revenue avec la demande de fournir la prescription médicale de transport. Or ma demande préalable à laquelle je vous remercie vous avez émis un avis favorable valait prescription médicale...
En somme, je ne sais quel document vous transmettre en plus de ceux déjà transmis ( certificat de convocation et de présence pour chacun des rendez-vous concernés) puisque un de vos conseillers m'a demandé d'envoyer tous les feuillets de cette demande ce que j'ai fait.

Pourriez vous m'éclairer?

Je vous joins le courriel me confirmant cet avis favorable émanant de vos services.

Respectueusement.

Audrey xxx

"Madame xxxx,

Bonjour Madame xxxxx,

Votre demande concernant vos frais de transports de votre domicile à la clinique xxx, a retenu toute notre attention.

Nous vous informons que votre Caisse d'Assurance Maladie a émis un avis favorable le 23/05/2019.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sentiments mutualistes,

Votre conseiller MGEN"

Audrey
Audrey

Audrey

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Audrey,

S'il s'agit de votre première demande de remboursement de transport vous devez joindre le formulaire d'accord préalable ou la prescription médicale.

Si vous ne l'avez pas, je vous invite à nous contacter directement pour vérification de votre dossier.

Angélique