Demande prescription médicale

Bonjour,

Je suis assurée à la sécurité sociale MGEN.

Je reviens vers vous car ma première demande de remboursement de transport m'est revenue avec la demande de fournir la prescription médicale de transport. Or ma demande préalable à laquelle je vous remercie vous avez émis un avis favorable valait prescription médicale...
En somme, je ne sais quel document vous transmettre en plus de ceux déjà transmis ( certificat de convocation et de présence pour chacun des rendez-vous concernés) puisque un de vos conseillers m'a demandé d'envoyer tous les feuillets de cette demande ce que j'ai fait.

Pourriez vous m'éclairer?

Je vous joins le courriel me confirmant cet avis favorable émanant de vos services.

Respectueusement.

Audrey xxx

"Madame xxxx,

Bonjour Madame xxxxx,

Votre demande concernant vos frais de transports de votre domicile à la clinique xxx, a retenu toute notre attention.

Nous vous informons que votre Caisse d'Assurance Maladie a émis un avis favorable le 23/05/2019.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sentiments mutualistes,

Votre conseiller MGEN"

Audrey

Réponses

Bonjour Audrey,

S'il s'agit de votre première demande de remboursement de transport vous devez joindre le formulaire d'accord préalable ou la prescription médicale.

Si vous ne l'avez pas, je vous invite à nous contacter directement pour vérification de votre dossier.