remboursementdermatologue

Je suis à la mgen en sécurité sociale et la consultation d'un dermatologue pour ma fille n'a été remboursé qu'à 30%. Comment cela se fait-il ?

Anne

Réponses

Bonjour Anne,

En principe, lorsque la sécurité sociale intervient à hauteur 30%, cela correspond à un remboursement "hors parcours de soins" (absence de médecin traitant ou d'orientation médicale).
Il m'est toutefois difficile de vérifier sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen