Cotisation enfants

Bonjour, nous sommes un couple avec deux enfants et nos deux enfants sont inscrits sur nos deux cartes vitales et il semble que nous payions deux fois leur cotisations. Il semble quil ne devrait y avoir qu'un parent qui paye. Comment peut-on régulariser la situation ? Merci. Cordialement Guénolla Esneault

Gesnol

Réponses

Bonjour Gesnol,

Si vous bénéficiez de la même offre MGEN que votre époux, seul l'un de vous règle la cotisation des enfants.
Je vous propose de faire un point avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen