Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d'accéder à mon espace personnel car numéro Insee désormais non reconnu. J'ai changé à deux reprises de mot de passe en vain. J'ai essayé de passer par France connect en vain. Que faire ? Mes remboursements sont ok ainsi que ma carte vitale.
Je voulais vous signaler que j'ai repris un service actif du 11 avril au 13 juillet, puis de nouveau le 1er septembre. Merci
Réponses
Bonjour Montroulez51,
Si votre numéro INSEE n'est pas reconnu (uniquement les 13 premiers chiffres sans espace et sans la clé); c'est surement que vous avez basculé sur l'identification par mail (MGEN Connect). Je vous invite à réessayer de vous connecter en utilisant votre adresse mail comme identifiant et votre mot de passe habituel.
Une fois sur votre espace, je vous invite à nous adresser vos justificatifs de situation par votre messagerie en ligne.
Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.
Marie-Sophie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien