me faire rembourser

bonjour, j'ai récemment du aller aux urgences pour me faire opérer. Pour cela une ambulance est venue me chercher et j'ai du payer 109euros ce trajet. Comment me faire rembourser?

margotggt

Réponses

Bonjour margotggt,

Je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/frai....
Vous trouverez toutes les informations utiles sur sur les conditions de prise en charge et les modalités de remboursement.
Si besoin, vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen