rattachement MGEN

Bonjour,
J'ai envoyé toutes les pièces justificatives pour mon rattachement à la MGEN car recrutée au 1er septembre 2019 en tant que fonctionnaire stagiaire. Je ne trouve pas de numéro où appeler quelqu'un. Comment savoir si les pièces ont été reçues (j'ai tout envoyé le 4 septembre mais je n'ai pas de nouvelles) ? Quel est le délai de traitement pour un rattachement ?
Merci. Cordialement.

capsu2588

Réponses

Bonjour capsu2588,

Le numéro unique MGEN est le 3676 (service gratuit depuis un poste fixe + prix d'un appel local).

Le délai d'enregistrement est de 8 jours à réception de votre dossier complet.

Je vous conseille donc de nous contacter pour vérifier ce qu'il en est. Vous pouvez également nous joindre en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN