Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour suite à un soin reçu par un ostéopathe j’ai envoyé la facture à la MGEN. Cependant j’ai commis une erreur puisque je l’ai envoyé à l’ancienne adresse postale boulevard Maréchal Leclerc. Ma demande sera-t-il traité correctement ? Merci de votre réponse cordialement
Réponses
Bonjour Yannick,
Il n'y a aucune garantie que votre courrier nous parvienne. Je vous conseille donc de demander un duplicata de la facture à votre praticien et nous la renvoyer.
A noter que vous pouvez transmettre votre facture acquittée par votre espace personnel MGEN, rubrique "Remboursements & cotisations", carte "demande de remboursement".
Pour mémoire, votre facture doit mentionner:
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien