Attestation du mutuelle pour mon employeur

Bonjour, mon employeur me demande une attestation d affiliation à la mutuelle (chez vous du coup) pour ne pas payer la mutuelle fournie par l employeur. Je ne la trouve pas sur mon profil, pouvez vous m en envoyer un exemplaire par mail ? (xxxxxx@hotmail.com)

Mon numéro MGEN xxxxxx

Remi

Réponses

Bonjour Rémi,

Vous pouvez télécharger votre carte de mutuelle depuis votre espace personnel. Une fois connecté, rendez-vous rubrique "Attestations & démarches" puis "Ma carte d'adhérent(e)".
Si toutefois vous avez besoin d'un autre type d'attestation, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen