transfert de droits vers la CNMSS

Bonjour,
je fais suite à une demande émise il y a 1 mois pour transférer les droits (de sécurité sociale) de mon épouse vers la CNMSS. En effet nous vous avions prévenu de notre déménagement à l'étranger et du basculement de toute la famille chez UNEO. Pour que les remboursements s'effectuent bien, il est nécessaire que toute la famille ait le statut d'ayant droit auprès de la Caisse Nationale Militaire de la Sécurité Sociale.
Pourriez-vous clôturer l’adhésion de mon épouse à vos services et m'envoyer un justificatif qui me permettra de valider son statut d'ayant droit à la CNMSS.
Merci

Soizic

Réponses

Bonjour Soizic,

Pour toute demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur ce forum, nous ne pouvons apporter qu'une réponse d'ordre général.

Pour mémoire, vous pouvez également nous contacter en message privé via Facebook ou Twitter@Mgen&vous