prise en charge taxi ambulance

Bonjour, ma fille operee du genou semaine prochaine, peut elle etre transportée de l'ecole jusque chez le kynesytherapeute dans la meme ville ?
est- ce remboursé?
doit-elle sortir de l'hopital en ambulance pour pouvoir etre remboursé pour ces trajets?
merci d'avance
sandrine

Réponses

Bonjour sandrine,

La prise en charge d'un transport adapté est possible pour les enfants de moins de 16 ans est possible.
Votre médecin doit rédiger une prescription médicale en précisant le moyen de transport à utiliser en fonction de son état de santé.

Dans certains cas, un accord préalable est nécessaire, votre médecin vous en informera le cas échéant.