sejour maladie en ehepad

en cas de sejour maladie en ehepad la mgen participe t elle aux frais ?

edouard

Réponses

Bonjour Edouard,

Il n'existe pas d'aide spécifique pour le financement d'un séjour en EHPAD.

Je vous invite à vous rapprocher d'une assistante sociale afin de vérifier quelles aides seraient possibles.

Par ailleurs, si la personne concernée est mutualiste MGEN, il est possible qu'elle bénéficie de garanties en cas de dépendance totale (notamment une rente mensuelle) en fonction de sa perte d'autonomie.

N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire.

Aurélie