Priseenchargetirelait

Bonjour,

Il y a plus de 2 semaines maintenant, j’ai envoyé par courrier mes ordonnances pour une location de tire lait ainsi que la feuille de soin et la facture. Je n’ai aucun retour de votre part .........

Je vais être encaissée d’un chèque de 500€ ... Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?

Cordialement.

Elodie Mxxxxxxx

Elodie

Réponses

Bonjour Elodie,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (nom) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Jessica, Expert Mgen