Fornulaire S1

Bonjour,
je suis à la retraite et viens de déménager en Allemagne. Pour être assurée là-bas, ils me demandent un papier (p.ex. le formulaire S1) où figurent les dates auxquelles j´ai été assurée à la MGEN en France et à quel régime. Or, le formulaire S1 que l´on m´a envoyé contient une date erronnée à la rubrique "période de couverture". Je vous serait très reconnaissante de bien vouloir m´aider. C´est urgent car la MGEN ne me couvre que jusqu´à la fin du mois, il me faut donc régulariser la situation au plus vite. Pourriez-vous m´envoyer un document attestant les dates de couverture par la MGEN jusqu´au mois de septembre 2019 (début environ dans les années fin 1980)?
Merci d´avance.
Cordialement
Anne-Marie xxxx

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Anne-Marie

Réponses

Bonjour Anne-Marie,

Je ne peux pas accéder à votre dossier depuis le forum, je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis la messagerie en ligne ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen