Documents d’assurance

Bonjour, j’ai besoin d’une attestation d’assurance pour mon fils et je ne trouve rien sur votre site à son propos. J’ai tenté plusieurs fois de vous joindre sans succès. Pouvez-vous me donner un numéro et un moyen de trouver ce document urgent pour l’ !!! Je vous remercie. Cordialement. Viviane xxxx

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Viviane

Réponses

Bonjour Viviane,

Si vous souhaitez une attestation type responsabilité civile, je vous invite à vous rapprocher de votre assurance.
Si en revanche vous parlez d'une attestation de droits, celle-ci est disponible sur votre espace personnel ou sur l'espace de votre fils s'il est enregistré sous son propre numéro de sécurité sociale et que nous gérons bien son assurance maladie.
Vous pouvez si besoin nous contacter en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica