bilan de santé en Ardèche, quelle marche à suivre ?

Bonjour
quelle marche à suivre pour un bilan de santé, et où ?
J'habite en Ardéche et dans les Hautes Alpes'ai 71 ans...
merci

Armand

Réponses

Bonjour Armand,

Il faut vous adresser au centre de santé du département où vous êtes géré en sécurité sociale.

Pour les assurés sociaux gérés dans les Hautes-Alpes, il faut prendre contact directement avec le centre d'examens :
Centre d'Examens de Santé « Les Jonquilles »
1, cours du Vieux Moulin
05000 GAP

Concernant les assurés sociaux gérés en Ardèche, il faut compléter une fiche d'inscription (ici : https://www.ameli.fr/sites/default/files/140_17_examen_de... ) et la retourner à l'adresse indiquée.

Ce département disposant de deux centres d'examens, vous recevrez ensuite une invitation du centre le plus proche de chez vous.

Angélique

Angélique, Expert MGEN