Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, le 11/09/2019, j'ai eu une consultation osthéopathique, d'un montant de 55 euros. Je ne vois pas cette somme d'argent sur mon compte de la caisse d'épargne. Cela fait plus d'un mois donc je pense que le virement aurait dû apparaitre. Il apparait pourtant sur mon compte mgen dans la rubrique "mes remboursements". En attendant votre réponse... cordialement, mlle xxxxx (identifiant : xxxx)
----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.
Réponses
Bonjour Emilie,
Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général.
Je vous invite à vérifier la date du remboursement (indiquée sur votre espace personnel et vos relevés de prestations) ainsi que les coordonnées bancaires utilisées.
Si cela ne vous permet pas d'obtenir la réponse à vos questions, je vous invite à nous contacter directement.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien