A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Remboursement d'une consultation osthéopate

Bonjour, le 11/09/2019, j'ai eu une consultation osthéopathique, d'un montant de 55 euros. Je ne vois pas cette somme d'argent sur mon compte de la caisse d'épargne. Cela fait plus d'un mois donc je pense que le virement aurait dû apparaitre. Il apparait pourtant sur mon compte mgen dans la rubrique "mes remboursements". En attendant votre réponse... cordialement, mlle xxxxx (identifiant : xxxx)

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Emilie
Emilie

Emilie

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Emilie,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général.

Je vous invite à vérifier la date du remboursement (indiquée sur votre espace personnel et vos relevés de prestations) ainsi que les coordonnées bancaires utilisées.

Si cela ne vous permet pas d'obtenir la réponse à vos questions, je vous invite à nous contacter directement.

Angélique