cure prescrite en octobre et thermes fermés

Bonjour
Mon médecin m'a prescrit une cure en octobre.D'après ce que j'ai lu, cette cure ne peut se faire que jusqu' au 1er trimestre de l'année suivante. Hors les thermes de Gréoux sont fermés à cette période. Que faut il faire ?
Merci pour votre réponse

Noisette13?

Réponses

Bonjour Noisette13? ,

Je vous confirme qu'un accord de prise en charge de cure thermale est valable pour l'année civile en cours sauf :

  • Si la prise en charge est délivrée entre le 01/10 et le 30/11 inclus, elle est valable jusqu'au 31/03 de l'année suivante.
  • Si elle est délivrée en décembre, elle est valable toute l'année civile suivante.

Si l'établissement thermal n'a pas de place avant le 30 Mars (qu'elle qu'en soit la raison), il sera nécessaire de refaire une demande prise en charge.