Opération laser des yeux ?

Bonjour,

Depuis peu je réfléchis à me faire opérer des yeux au laser pour guérir ma myopie (-5).

La question étant,
sachant que je suis cliente de la MGEN initiale :

Quels remboursement sont possibles, pour quels types d'opération et à quelle hauteur/montant par oeil ?

Merci et bonne journée

Amelie_54

Réponses

Bonjour Amelie-54,

Ce type d'intervention (hormis la chirurgie de la cataracte) n'est pas pris en charge en sécurité sociale.

Le remboursement sera donc fonction de votre contrat mutuelle.

Sur notre gamme MGEN SANTE PREVOYANCE (MSP), seules nos offres MSP REFERENCE et INTEGRALE proposent une prise. Celle-ci est de 365€ par oeil sur MSP Référence, et 400€ par oeil sur MSP Intégrale.

Votre couverture MSP Initiale est une offre d'entrée de gamme. Si vous envisagez cette intervention, il sera sans doute intéressant de basculer vers une autre offre. N'hésitez-pas à nous contacter directement pour faire un point complet sur vos garanties et vos besoins.

Pour mémoire, vous vous pouvez nous joindre au 3676, mail, en accueil de votre section ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous