LISTE pratisciens de santé secteur 1 département de l'Hérault

Bonjour,
Je suis à la recherche de praticiens de santé conventionnés secteur 1 dans le secteur géographique de l'Hérault dans les domaines suivants:
dentaires : dentistes et orhodontistes
ophtalmologie
gynécologie
Par avance merci, j'avais trouvé jadis une telle liste mais impossible de la retrouver sur le site actuel
Cordialement

SANKAEL

Réponses

Bonjour SANKAEL,

Vous pouvez rechercher les praticiens et leur secteur d'activité, sur votre espace personnel, rubrique "Professionnels de santé".

Vous pouvez également effectuer cette recherche sur l'annuaire santé de l'Assurance Maladie, ici : http://annuairesante.ameli.fr/