MGEN de référence

Bonjour

Je suis dans le 35 désormais depuis juillet 2019,j'ai effectué mon changement d'adresse et je reçois bien les relevés à mon adresse actuelle mais je vois sur mon espace que je suis toujours rattachée à MGEN 44?? Je dois envoyer mes.feuillles de soins à MGEN 44 ou 35???

Ellen

Réponses

Bonjour Ellen,

Si vous êtes fonctionnaire :
Votre section de rattachement sera votre département d'exercice.

Si vous êtes contractuel :
Votre section de rattachement sera votre département de résidence.

Si votre section n'est pas à jour, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Vous pouvez aussi nous adresser via votre espace personnel un justificatif de votre situation.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN