les tickets du centre mgen vaugirard pour l'ordre de passage des patients

Bonjour,

-------- a inventé un système de passage en file d'attente qui permet de s'enregistrer avec un téléphone portable. Il me semble que cela pourrait être utilisé au centre Mgen en remplacement des tickets d'attente et des feuilles format A4 pour faire savoir à un docteur qu'on est en attente dans le bureau.

Merci de tenir compte de mon travail,
------ yolène, professeure des écoles

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Yolène

Réponses

Bonjour Yolène,

Je ne peux vous garantir la mise en place de ce système mais vous remercie pour votre proposition que je transmets.

Angélique

Angélique, Expert MGEN