Rdv orthopiste

Bonjour j'ai eu rendez-vous avec un orthoptiste ce matin le 12 novembre 19 et j'ai du avancer les frais de 39 euros alors que je suis en cmu comment ce fait il

Feryalaida

Réponses

Bonjour Feryalaida,

Si vous présentez votre carte vitale à jour et votre attestation de tiers-payant CMUC, le praticien ne peut refuser de vous appliquer ce tiers-payant (sur la part sécurité sociale et mutuelle, dans la limite du panier de soins et dans le respect du parcours de soins coordonnés).

Je vous invite donc à nous contacter directement pour vérifier que vos droits sont bien à jour.