Cette question a été résolue

liste audio audista morbihan

liste audista morbihan, votre procedure est fausse apres avoir selectionné pro de santé car on arrive sur des questions type qui ne correspondent pas nul nul nul

Joel

Bonjour Joel,

Je me permets de redonner la procédure pour rechercher un audio-prothésiste partenaire AUDISTYA :

  • connectez-vous sur votre espace personnel MGEN.FR
  • allez dans la rubrique "Professionnels de santé"
  • carte intitulée "Audistya" puis saisissez un code postal ou une adresse pour effectuer une recherche.

Si vous rencontrez des difficultés avec votre espace personnel, je vous invite à nous contacter directement pour être guidé par un conseiller.

Pour rappel, ce partenariat ne concerne que la partie mutuelle de vos soins audio-prothétiques. Les modalités et montant pris en charge par l'assurance maladie sont les mêmes quel que soit le professionnel de santé.