A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Remboursement enfant de 16 ans

Bonjour,
Mon fils de 16 ans a actuellement sa propre carte vitales est il toujours rattaché a mon compte au cas où il y aurait des frais lors d'examen les remboursement se feront sur mon compte bancaire.
Je vous remercie de votre réponse
Centre de Paris

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour DANIELLE MERKILED,

Pour une demande propre à votre dossier ou à celui de votre fils, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Plusieurs possibilités pour nous joindre :

  • par téléphone,
  • par mail depuis votre espace personnel,
  • en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica