Relevé prestations

Je ne reçois plus les relevés concernant mon épouse sur mon espace personnel.
Donc je ne peux pas me faire rembourser par ma mutuelle.
Il faudrait remédier rapidement à cette situation car les sommes deviennent conséquentes.

Yvesr

Réponses

Bonjour Yvesr,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires mais votre épouse doit certainement disposer de son propre espace personnel.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen