Exonération Ticket modérateur clos

Bonjour, atteinte d'une ALD, je constate que dans la rubrique Exonération du ticket modérateur mon statut est clos depuis le 23/03/2019. Puis-je en connaître les raisons? Comment procéder au renouvellement sachant que je suis atteinte d'une hémochromatose HFE C282Y.

Colette

Réponses

Bonjour Colette,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires mais une question similaire est disponible sur le forum.
Je vous invite à consulter le lien suivant http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1792997-renouvellement-100.

Jessica

Jessica, Expert Mgen