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Question en attente de réponse

enregistrement Medecin traitant

Bonjour
La MGEN est centre payeur sécurité sociale comme tous les enseignants (mutuelle autre pour moi)
J'ai constaté un parcours de soin "non coordonnés" bref avec taux 30% au lieu de 70%.
1) Ces problèmes de remboursement datent de fin 2017 à maintenant.
2) J'ai le même médecin traitant depuis 10 ans. Elle me l'a confirmé de vive voix et j'ai des feuille de remboursement de 2016/2015/2014.....qui précise bien des remboursement de 70% lorsque je suis allé la voir.
3) Le problème est que pendant presque 2 ans (fin 2017_today) mes remboursements ont été effectué à 30% au lieu de 70%.
4) La messagerie MGEN me dit que c'est comme cela et pour eux je n'avais pas de medecin traitant avant sep 2019.
5) Peut-être j'aurais plus de chance avec ce forum si quelqu'un d'autre est dans ce cas ou avec un conseiller MGEN qui se penchera vraiment sur la question.

Merci

Gilles
Gilles

Gilles

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Gilles,

Pour une demande propre à votre dossier et vos remboursements, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Bonjour,
Pareil pour moi, mon médecin avait effectué la déclaration en ligne, elle n'a jamais été prise en compte. Il faut avoir les yeux rivés sur ses relevés... J'envoie aujourdh'ui le formulaire papier, en espérant qu'il sera bien pris en compte de façon rétroactive pour les 2 dernieres consultations en tout cas. On peut réver.
Tous les 6 mois, c'est la loterie avec la MGEN : plus de télétransmission, non prise en compte des changements bancaires... etc. Votre réputation auprès des professionnels de santé est déplorable et c'est bien mérité. On me félicite immanquablement lorsque je précise que ma complémentaire est ailleurs...

misschamp
misschamp

misschamp

Contributeur débutant

11 points

Bonjour misschamp,

Si vous rencontrez des difficultés dans la gestion de votre dossier, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Pour mémoire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 3676, via la messagerie de votre espace personnel ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique