forfait RC épuisé

Bonjour, que signifie Forfait RC épuisé sur ma feuille de remboursement pour mes lunettes? Cela faisait deux ans d'intervalle avec ma première paire et ma vue a changé. Je m'interroge.
Merci. Cordialement.

M Christin

Réponses

Bonjour M Christin SARRAMEGNA,

Forfait RC correspond à Forfait Régime Complémentaire (mutuelle).
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point, nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen