Clinique SSR Toulouse

Suite à une prothèse du genou prévue mi-janvier 2020, je dois être hospitalisée ensuite dans une clinique de réadaptation. Quelles sont les établissements à Toulouse ou proche banlieue qui sont agréés par a MGEN et dans lesquels la chambre individuelle pourra être prise en charge ? Merci de me répondre.

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

Nous ne diffusons pas de liste d'établissements conventionnés car la prise en charge de la chambre individuelle est fonction de votre offre, de la discipline (réadaptation ou médecine ou chirurgie etc.) et de la durée (ambulatoire ou non).

Par ailleurs, il convient de voir avec votre médecin afin d'être orientée vers un (ou plusieurs) établissement en mesure de vous prendre en charge en fonction de votre état de santé et des orientations thérapeutiques.

Angélique

Angélique, Expert MGEN