Indemnité maladie ordinaire

Bonjour. Je suis fonctionnaire titulaire depuis 15 ans.J'avais fais une 1ere demande de CLM en novembre 2018. Je vu l'expert en aout 2019 soit 10 mois après. J'ai eu plusieurs demande de renouvellement en attente de CLM. Au final mon CLM à été refusé. Mon établissement me demande de rembourser le demi traitement sur toute la période car le salaire à été maintenu. C'est une forte somme. Je suis adhérente MGEN Intégrale en mutuelle. Quel sera l'indemnité ? Sachant que je doit en retour rembourser mon établissement les allocations journalières seront elle versé en 1 fois ou étalés.

JBN

Réponses

Bonjour JBN,

Je ne dispose pas de toutes les informations nécessaires pour vous répondre sur le forum. Il m'est impossible de vous indiquer un montant, ni même vous confirmer que vous êtes éligible à la prestation.

Dans un premier temps, je vous invite à contacter votre section départementale pour obtenir un dossier de demande d'allocations. Votre dossier sera étudié à réception de tous les justificatifs demandés.

Angélique

Angélique, Expert MGEN