Mgen sécurité sociale

Bonjour,

J'aimerai savoir si la MGEN fait office de mutuelle et de sécurité sociale ? Et si oui, que dois-je faire pour bénéficier des deux offres sachant que je suis adhérente depuis septembre en tant que fonctionnaire stagiaire et que je bénéficie de la protection MGEN initiale.

Merci d'avance !

Pika

Réponses

Bonjour Pika,

Si vous êtes fonctionnaire stagiaire, votre dossier d'affiliation sécurité sociale MGEN a du être fait en même temps que votre dossier mutuelle.

Vous pouvez le vérifier facilement sur votre espace personnel MGEN : essayez de télécharger une attestation de droits. Si vous pouvez l'obtenir, alors votre dossier sécurité sociale MGEN a bien été enregistré.
Si ça n'est pas le cas, je vous invite à nous contacter directement pour le vérifier et faire les démarches éventuelles.

Vous pouvez nous joindre au 3676, par mail depuis votre espace, ou encore en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN