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Question en attente de réponse
Voilà 1 mois que j'ai envoyé mes docs pour être remboursé de mes frais d'optique (je précise que c'est ma toute première montures de lunettes et que je n'ai que la sécu MGEN et une mutuelle ailleurs).
J'ai donc envoyé le facture acquittée, l'ordonnance et la feuille de soins. N'ayant pas de nouvelle j'ai contacté un conseillé via mon portail client, au bout d'une semaine j'ai enfin une réponse: pour étudier ma demande de remboursement on me demande 2 devis refusé!!!! Heu c'est quoi ce truc?
Moi je suis allé chez un opticien proche de chez moi, j'ai prix une paire ni bon marché ni hors de prix, un truc classique avec des verres normaux... bref... et là ça veut dire quoi? Que je serais pas remboursé?
A la limite les verres je m'en tape (vu ce que la MGEN rembourse...) mais si elle rembourse pas ma mutuelle remboursera pas non plus!
Un peu l'impression d'être pris pour un con là...
Réponses
Bonjour Geoffroy,
Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Même problème également aucune réponses à rien scandaleux je suis aesh et j ai besoin de ce remboursement pour ensuite être remboursé par ma mutuelle...mais personnes ne traite mon dossier
Bonjour Séverine.
Je vous invite, comme conseillé par ma collaboratrice Jessica ci-dessus, à entrer en contact avec un conseiller.
L'accès à votre dossier est nécessaire pour vous apporter une réponse.
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